ذة: فاطمة الزهراء الكميري
Evaluation diagnostique(compréhension et langue) pour les élèves de la 1ère année du cycle collégial
ذة: زينب غانمي
تمارين الدعم في مادة اللغة الفرنسية للمستوى الدراسي السنة الثانية ثانوي إعدادي مسار دولي
ذة: زينب غانمي ------- ذة: فاطمة الزهراء الكميري
تمارين الدعم في مادة اللغة الفرنسية للمستوى الدراسي السنة الثالثة ثانوي إعدادي
Evaluation diagnostique(compréhension et langue) pour les élèves de la 3éme année du cycle collégial
الموسم الدراسي : 2020/2021
الأسدوس الأول
--------------------------------------------------------------------------------------

PF : ouidad
lecture Repérer une description valorisante d'un objet
PF : ouidad
Oral Poésie poème mon cartable
================================
PF : ouidad
PF : ouidad
séquence 6 Faire la description d'un objet
================================PF : ouidad
Ecrit :
Faire la
description d’un animal et l’intégrer
dans le récit
================================
PF : ouidad
langue Utiliser des adjectifs de couleur
================================
PF : ouidad
ORAL poésie
================================
PF : ouidad
SEQUENCE 5 Faire la description d’un animal et l’intégrer dans le récit
Langue : Les parties du corps animal(p147)
ECRIT
================================
PF Fatima zohra-
PF Fatima zohra-
LANGUE 2 Rapporter un discours (verbe introducteur au présent)
================================
PF Fatima zohra-
Écrit Séquence 4 page 141
================================
PF Fatima zohra-
================================
PF Fatima zohra-
LECTURE 1 SÉQUENCE
Langue 2 : Exprimer le sentiment d'indignation
Langue 2 séquence 4
Écrit 2séquence 3
PF Fatima zohra
LECTURE
================================
PF Fatima zohra
ORAL
================================
PF Fatima zohra
PF Fatima zohra
Préparation au régional 3ASC
PF Fatima zohra
Imaginer une situation finale page 182
PF Fatima zohra
Lectur e Identifier le dénouement dans une pièce de théâtre Page148
PF Fatima zohra
Exprimer une conséquence à partir d’une action ou d’une réaction d’un personnage
================================
PF Fatima zohra
SÉQUENCE 5 langue 1 " Exprimer une hypothèse sur ce que fait un personnage" page 173
PF Fatima zohra
3ASCG SÉQUENCE 5 LECTURE 1 page 170
================================PF Fatima zohra
Écrit ( rédiger l'étape "événements" d'une nouvelle page 167)
================================PF Fatima zohra
oral
================================
PF Fatima zohra
LECTURE 1 SÉQUENCE
Langue 2 : Exprimer le sentiment d'indignation
Langue 2 séquence 4
Écrit 2séquence 3
PF Fatima zohra
================================
PF Fatima zohra
Activité :Lecture 3
Objectif: Identifier la valeur du dialogue dans un réçit
Support: texte page 160
================================






































